Certificat de résidence avec historique

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e-Guichet

Ce certificat mentionne les adresses antérieures à l'adresse actuelle. Il est à réclamer dans la commune de son lieu de résidence. À Namur, cette démarche se fait aux guichets de la Maison des Citoyens pendant les heures d'ouverture indiquées ci-dessus.

Marche à suivre

La demande peut être introduite :

  1. Aux guichets de la Maison des Citoyens sur présentation de votre carte d'identité.
    Un ou une mandataire peut également effectuer cette démarche muni·e de sa carte d'identité, d'une procuration signée et datée et d'une copie recto-verso lisible de la carte d'identité de la personne qu'il ou elle représente.
  2. En ligne via l'e-Guichet


Cette démarche est gratuite.

Délais

Le certificat de résidence avec historique d'adresse est délivré directement aux guichets de la Maison des Citoyens. Si vous optez pour une commande via l'e-Guichet, le document vous sera envoyé soit par mail soit par courrier postal.

Autant le savoir

La validité de ce certificat dépend de l'autorité à laquelle il est destiné.

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