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Hôtel de Ville5000 NamurLundi08:0016:00Uniquement sur RDVMardi08:0016:00Uniquement sur RDVMercredi08:0016:00Uniquement sur RDVJeudi08:0016:00Uniquement sur RDVVendredi08:0016:00Uniquement sur RDVSamedi08:3011:30Uniquement sur RDV
Document attestant l'adresse actuelle ou la nationalité d'une personne. Il est à réclamer dans la commune de son lieu de domicile.
Marche à suivre
La demande peut se faire :
- Aux guichets de la Maison des Citoyens
- Par la personne concernée par le certificat
- Par une tierce personne munie d’une procuration signée et datée et d'une copie recto-verso lisible de la carte d'identité de la personne qu'elle représente.
- En ligne via l'e-Guichet
Cette démarche est gratuite.
Délais
Le certificat de résidence ou de nationalité est délivré immédiatement aux guichets. Si vous optez pour une commande via l'e-Guichet, le document vous sera envoyé par mail ou par courrier postal.
Autant le savoir
La validité du certificat dépend de l'autorité à laquelle il est destiné.
Source
Règlement-taxe sur la délivrance de documents administratifs en matière de population et état civil
Liens utiles
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