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Les personnes éprouvant de grandes difficultés à se déplacer peuvent demander le passage d'un agent communal pour diverses démarches administratives, à savoir :

  • demande de carte d'identité;
  • légalisation de signature;
  • déclaration de changement d'adresse;
  • déclaration de dernières volontés.

 

Modalités

Faire parvenir au service Population une attestation médicale stipulant que vous êtes dans l'impossibilité de vous déplacer personnellement. Un agent communal se rendra sur place afin de vous assister dans votre démarche.
N’oubliez pas de préciser l’objet de votre demande.

Pour obtenir des renseignements complémentaires, veuillez prendre contact avec la Maison des Citoyens via le n° général (081/246246).
 

Coût

21€ : carte d’identité
2€ : légalisation de signature
5€ : changement d’adresse
Gratuit : déclaration de dernières volontés

Autant le savoir

La demande de changement d'adresse doit obligatoirement être formulée par la personne de référence du ménage ou toute autre personne justifiant d’un intérêt légal.

Catégorisation
Aîné
Porteur d'un handicap
Famille » Aîné Population - Etat Civil » Documents d'identité et de voyage
Personnes handicapées Personnes à mobilité réduite Carte d'identité à domicile Maisons de repos et de soins Changement d'adresse Légalisation de signature Déclaration de dernières volontés
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