Terrain à vendre - Namur - Rue Salzinnes-les-Moulins

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Régie Foncière / A vendre / Terrains / Terrain à vendre - Namur - Rue Salzinnes-les-Moulins

S L M 9A quelques centaines de mètres du centre-ville de Namur, à deux pas des transports en commun et des services, beau terrain à bâtir de 6 ares 23 centiares. Orienté plein Sud et plat à l’avant, ce terrain est idéal pour une promotion immobilière de maisons ou d’appartements. Ou pour la location des 4 garages qui y sont érigés (dont deux aujourd’hui loués ; résiliation du bail possible moyennant un préavis d’un mois). Il dispose d’une largeur en front de voirie – équipée – d’approx. 13 mètres et d’une profondeur d’approx. 43,5 mètres. A noter que la démolition des garages est à charge des candidats d’acquéreur. A voir absolument ! Conditions particulières de vente, formulaire d’offre (prescriptions urbanistiques via le service urbanisme de la Ville de Namur) disponibles sur demande via cmVnaWUuZm9uY2llcmVAdmlsbGUubmFtdXIuYmU= Renseignements complémentaires via le numéro 081.24.63.66 (de 8h à 16h30) de la Régie foncière de la Ville de Namur. Date de remise des offres : le 5 avril 2019 à 12h00 au plus tard.

• Superficie : 6 a 23 ca
  • Prix : 85.000 €