Terrain à vendre sis à Jambes, Montagne-Sainte-Barbe

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Régie Foncière / A vendre / Terrains / Archives / Terrain - Jambes - Montagne-Sainte-Barbe

Sur les hauteurs de Jambes, proche de la Montagne-Sainte-Barbe, deux petites parcelles de terrain en zone verte, sises le long du chemin de fer, totalisant approximativement 1 are et 14 centiares. D’une largeur approximative de 28.5m et d’une profondeur approximative de 3.5m. Idéales pour une amélioration de propriété.

Conditions particulières de vente et formulaire d’offre disponibles sur demande via cmVnaWUuZm9uY2llcmVAdmlsbGUubmFtdXIuYmU= Renseignements complémentaires via le numéro 081.24.63.66 (de 8h à 16h30) de la Régie foncière de la Ville de Namur. Date de remise des offres : le 4 septembre 2018 à 16h00 au plus tard.

Documents à télécharger :