Information

A l'occasion de la Fête nationale, ce samedi 21 juillet, l'Administration communale sera fermée.

Terrains à vendre sis à Salzinnes, rue des Charmilles

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Régie Foncière / A vendre / Terrains / Terrains à vendre - Salzinnes - Rue des Charmilles (entre le 9 & 13)
Terrains à vendre  sis à Salzinnes, rue des Charmilles

A quelques centaines de mètres du centre de Salzinnes, à deux pas des transports en commun, des commerces et des services, ensemble foncier de 5 belles parcelles à bâtir idéales pouvant accueillir différents projets de maison unifamiliale Vente Charmilles 3ou autre. Offrant une orientation Sud et Sud-ouest, ces terrains, avoisinant les 2 ares, disposent d’une largeur en front de voirie – équipée – allant de 8 mètres à 16 mètres et d’une profondeur approx. de 30 mètres. A noter que le lot n°1 est grevé d’une servitude de 4m au profit du commerce voisin (parcelle n°490z3), et qu’il est possible – pour ces biens – d’acquérir deux ensembles de deux lots par personne physique en sachant que les lots n°2 et 3 sont vendus de pair et qu’il en est de même pour les lots n°4 et 5. Il n’existe pas de prescriptions urbanistiques spécifiques mais un contact avec le Service de l’Urbanisme s’impose. A voir absolument !

Conditions particulières de vente et formulaire d’offre disponibles sur demande via cmVnaWUuZm9uY2llcmVAdmlsbGUubmFtdXIuYmU= Renseignements complémentaires via le numéro 081.24.63.66 (de 8h à 16h30) de la Régie foncière de la Ville de Namur. Date de remise des offres : le 4 septembre 2018 à 16h00 au plus tard.

Vente Charmilles 1

Vente Charmilles 2