Avertissement

Suite à un problème technique le numéro général 081/246.246 n'est plus joignable pour le moment. Nous tachons de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Les services restent joignables via leurs coordonnées directes

Coche verte

Plaines de vacances

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Jeunesse / Démarches / Plaines de vacances

Inscription en ligne

La Ville de Namur organise des plaines de vacances durant les vacances scolaires pour les enfants de 3 à 12 ans.
Les inscriptions se réalisent aux guichets de la Maison des Citoyens (avec ou sans rendez-vous préalable, du lundi au vendredi entre 8h et 16h) ou en ligne via ce lien.
Les plaines sont accessibles à toutes et tous mais une tarification différente s'applique aux enfants n'habitant pas le territoire namurois.
Attention : Les enfants doivent être propres, âgés de 3 ans minimum et être scolarisés depuis au moins un mois.

Les plaines de vacances de printemps

Du 29/04 au 10/05/2024 (sauf les 01 et 09 mai).
Lieux : École communale de la Plante et École communale de Bellevue.
Les inscriptions débutent le 11 mars 2024.

1. Horaires

• Garderie de 7h00 à 8h30
  • Activités de 8h30 à 16h30
  • Garderie de 16h30 à 17h30
  1. Tarifs/semaine (5 jours)

• 35 €/ semaine pour les Namurois et Namuroises
  • 45 €/ semaine pour les non-Namurois et non-Namuroises
  • 5€/ semaine pour la garderie (forfait)
  1. Tarifs/semaine (4 jours)

• Du 29/04 au 03/05 et du 06/05 au 10/05  (les 01/05 & 09/05 étant jours fériés)
  • 28 €/ semaine pour les Namurois et Namuroises
  • 34 €/ semaine pour les non-Namurois et les non-Namuroises
  • 4 €/ semaine pour la garderie (forfait)
  1. Mode de paiement

Les paiements peuvent être effectués :

• Au guichet : cash ou par carte (Visa, Mastercard ou Bancontact)
  • Sur le programme des inscriptions : par carte (Visa, Mastercard ou Bancontact)
  1. Informations complémentaires

Un projet pédagogique des plaines de la Ville de Namur et un règlement général sont disponibles :

• Sur le programme des inscriptions
  • Auprès du personnel encadrant des centres de vacances
  • Auprès de la cellule Inscriptions des services Jeunesse et Sports de la Maison des Citoyens (du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00)

Source

Règlement-redevance pour les activités du Département de l'Éducation et des Loisirs

En savoir+

Stages et plaines -plaines de vacances

Jeune
Parent
Loisirs » Plaines et stages
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.