Retrouvez les dernières informations sur la page coronavirus

Plaines de vacances

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Sports / Démarches / Plaines de vacances
Table des matières

La Ville de Namur organise des plaines de vacances durant les vacances scolaires pour les enfants de 3 à 12 ans.
Les inscriptions se réalisent aux guichets de la Maison des Citoyens (avec ou sans rendez-vous préalable, du lundi au vendredi entre 8h et 16h) ou en ligne via le lien ci-dessous.
Les plaines sont accessibles à toutes et tous mais une tarification différente s'applique aux enfants n'habitant pas le territoire namurois.
Attention : Les enfants doivent être propres, âgés de 3 ans minimum et être scolarisés depuis au moins un mois.

Les plaines d'automne (du 02 au 6 novembre)

Les inscriptions débutent le 7 septembre 2020. Les enfants seront répartis en plusieurs groupes en fonction de leur âge (pas de changements possibles). Chaque groupe comprend un maximum de 10 enfants.

1. Horaire des activités

De 8h30 à 16h30 (avec une garderie de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 17h30)

1. Tarifs

• 35 €/ semaine pour les Namurois
  • 45 €/ semaine pour les non-Namurois
  1. Mode de paiement

Les paiements peuvent s'effectuer en liquide ou par carte (Visa, Bancontact ou Mastercard) aux guichets et par carte (Visa, Bancontact ou Mastercard) sur le programme des inscriptions dont lien plus bas.

1. Garderie
  • 7h00 à 8h30
  • Activités de 8h30 à 16h30
  • 16h30 à 17h30

Un projet d'accueil des plaines de vacances est disponible sur demande (sur place auprès de la cellule Inscriptions) ou sur le programme des inscriptions (liens utiles).

Autant le savoir

En raison de la crise sanitaire, des mesures particulières d'hygiène seront mises en place et sur chaque centre, un responsable « hygiène » sera chargé de conseiller et de faire respecter l’application des gestes barrières par tous les acteurs (personnel encadrant, de nettoyage, enfants, parents, partenaires).
Pour toute question, vous pouvez contacter le service Jeunesse au 081 24 63 78.

Lien utile

Stages et plaines - Inscription en ligne

Source

Règlement-redevance pour les activités du Département de l'éducation et des loisirs

+ d'infos?

Plaines de vacances - Projet d'accueil - automne 2020

Jeune
Parent
Loisirs » Plaines et stages
Sport Jeunesse Plaines Stages Enfants Activités extra-scolaires Inscription stages Jeunesse Sport
Paramètres
Versioning enabled
Enable/disable versioning for this document.
Table des matières