Entretien et réparation des trottoirs

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Voirie et cimetières (Technique) / Démarches / Entretien et réparation des trottoirs
Table des matières

Toute demande d'intervention sur la voie publique peut être adressée directement au service compétent ou signalée via le numéro général de votre administration communale au 081/24.62.46.

Trous sur les trottoirs

Si la dégradation est due à une ouverture de voirie par des concessionnaires (électricité, gaz, proximus, SWDE, téléphonie mobile) ou autre gestionnaire de câbles et conduites, s'adresser au Service Voirie technique.

Affaissement des trottoirs

Si l'affaissement est dû à un problème de vétusté, le citoyen est tenu d'effectuer les réparations nécessaires.
Pour toute information relative à ce sujet, contacter le Service Voirie technique.

Autant le savoir

En cas de chute de neige ou de formation de verglas, tout riverain d'une voie publique est tenu de veiller à ce que, devant la propriété qu'il occupe, un espace suffisant pour le passage des piétons soit déblayé ou rendu non glissant.

Plus d'infos?

Règlement communal sur l'entretien et la réparation des trottoirs

Travaux » Intervention - entretien
Settings