Appel aux producteurs et productrices

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Changements climatiques / Climat, Energie & alimentation durable / Actualités / Appel aux producteurs et productrices

La Ville de Namur ambitionne de devenir la ville la plus en pointe en matière de développement et de consommation durable, marquant sa forte sensibilité à l’égard des défis environnementaux, alimentaires et climatiques et ayant la volonté de favoriser les circuits-courts, la production locale et nos maraîchers.

Le Service Air Climat Énergie souhaite entrer en contact avec les acteurs du territoire, dans le cadre des réflexions menées autour des thématiques de l’agriculture, l’accès à la terre, l’alimentation, la consommation durable et les changements climatiques, dans l'objectif d'entendre leurs besoins et de transmettre des informations qui pourraient les intéresser.

Vous travaillez la terre à des fins nourricières ? Vous êtes agriculteur ou agricultrice, maraîcher ou maraîchère, éleveur ou éleveuse ?

N’hésitez pas à compléter ce formulaire ou à prendre contact avec le Service Air Climat Énergie.

QWxpbWVudGF0aW9uLmR1cmFibGVAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=