Des séances d’info et webinaires pour aborder la rénovation de votre logement

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Changements climatiques / Climat, Energie & alimentation durable / Actualités / Des séances d’info et webinaires pour aborder la rénovation de votre logement

Vous envisagez des travaux de rénovation dans votre habitation ? Profitez d'un accompagnement personnalisé et de proximité grâce à la collaboration entre la Ville de Namur et la plateforme de rénovation énergétique En’Hestia, soutenue par la Région Wallonne.

L’équipe d’En’Hestia est formée pour accompagner les personnes qui souhaitent entreprendre une rénovation de leur logement en les aiguillant pas à pas dans des démarches administratives et techniques qui peuvent parfois paraître longues et compliquées lorsqu’on n’est pas correctement informés. Avec En’Hestia, établissez les priorités de rénovation et bénéficiez du soutien financier qui vous est du dans ce cadre.

La présence de cette plateforme sur le territoire est une opportunité à saisir pour les Namurois et Namuroises qui souhaitent réduire leurs factures énergétiques sur le long terme et gagner en confort dans leur logement !

Envie d’en savoir plus ? Plusieurs soirées d’informations gratuites sont organisées dans différentes localités namuroises pour répondre à toutes vos interrogations (pas d’inscription requise) :

Soirées d'informations

Vous ne savez pas vous déplacer aux dates indiquées ? Plusieurs webinaires sur le thème de la rénovation énergétique sont également organisés en ligne. Ils vous donneront toutes les clés pour rendre votre logement moins énergivore et plus économiques :

Webinaires

Plus d’informations sur la plateforme En’Hestia