Ouvrez vos potagers le dimanche 21 août !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Changements climatiques / Climat, Energie & alimentation durable / Actualités / Ouvrez vos potagers le dimanche 21 août !

Le dimanche 21 août 2022, la Ville de Namur invite les Namurois et Namuroises à ouvrir leur potager au public. L’idée est de permettre à chacun·e de découvrir différentes manières d’entretenir/créer un potager.

Jardins en tous genres, privés comme collectifs, de toutes tailles, cultivés au naturel (sans pesticide!), cette journée est ouverte à toutes et tous, dans un esprit d'échange de bonnes idées et de convivialité.

Cette action vise à promouvoir la culture potagère à échelle familiale, la production d’une partie de son alimentation, tout en stimulant les rencontres entre passionné·es du jardin.

Vous cultivez un potager ou vous êtes impliqué·e dans une dynamique de potager collectif ? Vous avez envie de présenter votre potager et de partager votre expérience ?

Inscrivez-vous via le formulaire en ligne

Service Air Climat Énergie

YWxpbWVudGF0aW9uLmR1cmFibGVAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=