Boite à idées du panel citoyen pour le climat

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Changements climatiques / Climat, Energie & alimentation durable / Plan Air Climat & Énergie / Panel citoyen climat / Boite à idées du panel citoyen pour le climat

Vos idées sont les bienvenues pour alimenter le Panel Citoyen pour le Climat ! A travers ce formulaire vous pouvez nous communiquer une mesure concrète qui vous parait judicieuse pour réduire les émissions de gaz à effets de serre ou pour adapter le territoire namurois aux changements climatiques.

Attention :
 - un formulaire par mesure. Pour nous soumettre plusieurs mesures, il suffit de nous envoyer plusieurs formulaires remplis.

- de ne pas confondre objectifs avec mesures :
   Par « mesure » nous entendons une action concrète détaillées, c’est-à-dire que pouvons-nous réaliser sur le territoire de Namur et comment pouvons-nous procéder.
   Exemple :
   Objectif : diminuer les émissions de CO2 par les voitures
   Exemple de nom de mesures : Aménager et étendre des pistes cyclables sur l’Avenue Albert 1er à Namur
Pensez-vous que cette mesure est nouvelle ou qu’il s’agit de renforcer une/des actions existantes ? (Requis)

Objectif général de la mesure : (Requis)
Estimation des ressources nécessaires à la réalisation de la mesure (Informations approximatives si manque d’informations spécifiques, techniques et de terrains)
L’ambition de la Ville de Namur est de diminuer de 55% les émissions de gaz à effet de serre d’ici 2050 (par rapport à 1990). Estimez l’impact de votre mesure par rapport à cet objectif : (Requis)

Vos coordonnées
Souhaitez-vous que l’on puisse prendre contact avec vous à l’avenir concernant cette mesure ? (Requis) Ces informations ne seront pas rendues publiques.

Protection des données

Les données à caractère personnel communiquées par le biais du présent formulaire sont traitées par la Ville de Namur en sa qualité de responsable de traitement, conformément au Règlement général sur la protection des données (le RGPD).

Elles seront conservées le temps nécessaire au bon déroulement des missions du panel citoyen pour le climat.

Vous pouvez, à tout moment, exercer votre droit d'accès aux données vous concernant, les modifier, supprimer ou exercer votre droit d'opposition ou de limitation.

Toute demande d’information relative au traitement de vos données à caractère personnel ou toute demande d’exercice de droit peut être envoyée à ZHBvQHZpbGxlLm5hbXVyLmJl.

Si dans le mois de votre demande, vous n’avez aucune réaction de la Ville de Namur, vous pouvez introduire une réclamation sur le site internet de l’Autorité de protection des données (APD) : https://www.autoriteprotectiondonnees.be/ ou contacter l’Autorité de protection des données pour introduire une réclamation à l’adresse suivante : 35, Rue de la Presse à 1000 Bruxelles ou via l’adresse courriel : Y29udGFjdEBhcGQtZ2JhLmJl