Séance d'information sur les grands chantiers

Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

À Namur, les travaux des grands projets battent leur plein.

Deux fois par an, nous vous proposons de faire le point sur les chantiers des prochains mois à l'occasion d'une réunion publique d'information.

La ville de Namur est en pleine mutation. Si les grands projets prévus au centre-ville sont prometteurs de changement pour le plus grand bénéfice de tous, ils sont aussi synonyme de chantiers et d’inquiétude potentielle pour les Namurois. Quartier de la Gare, Quartier des Casernes ou encore Quartier de la Confluence, le centre de Namur se transforme jour après jour.

Pour informer au mieux tout un chacun en temps réel, nous vous proposons de suivre, de 6 mois en 6 mois, l’actualité des chantiers à travers des réunions publiques d'information. Les élus, techniciens et gestionnaires de projets feront la synthèse des grandes étapes à venir, vous informeront des perturbations sur la circulation et le stationnement, vous proposeront des alternatives, etc.

Vous pourrez également poser toutes vos questions en lien avec les différents travaux.

Dès lors, la Ville de Namur vous invite à une séance d'information afin de vous donner toutes les clés de compréhension de ce vaste et ambitieux programme.

Intervenants et orateurs :

• Certains membres du Collège communal de la Ville de Namur
  • Représentants des Départements des Voies publiques, de l'Aménagement urbain et des Bâtiments de la Ville de Namur
  • Représentants de la Direction des routes du Service public de Wallonie (SPW)
  • Représentant de la Direction des Voies Hydrauliques de Namur (SPW)
  • SNCB
  • Police de Namur
  • Groupe TEC/SRWT
  • Etc.

Inscription souhaitée au 081 24 72 94 - cGF2aWxsb24tbmFtdXJAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=

Séance d'information sur les grands chantiers