Information sur le budget participatif

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Vie participative / Participation / Information sur le budget participatif
Vos coordonnées
Civilité (Requis)

Lors de l’envoi du présent formulaire, veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un petit carré rouge sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande d’inscription

Protection des données privées

Les données à caractère personnel communiquées par le biais du présent formulaire sont traitées par la Ville de Namur en sa qualité de responsable de traitement, conformément au Règlement général sur la protection des données (le RGPD). Toute demande d’information relative au traitement de données à caractère personnel ou toute demande d’exercice de droit peut être envoyée à l’adresse ZHBvQHZpbGxlLm5hbXVyLmJl.