L'Ecole Industrielle et Commerciale de Namur est reprise par la Province

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Education / Promotion sociale / Ecole industrielle et commerciale / A la une / L'Ecole Industrielle et Commerciale de Namur est reprise par la Province

Au 1er janvier 2023, l’Ecole industrielle et commerciale de la Ville de Namur (EICVN) est reprise par la Province de Namur.

Cette reprise s’inscrit dans la déclaration de politique communautaire du gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles. En effet, celle-ci encourage les coopérations et fusions sur base volontaire entre établissements d’enseignement de promotion sociale. L'objectif étant d'harmoniser l’offre de formations et de renforcer les moyens administratifs et pédagogiques des établissements, tout en veillant à conserver une offre de proximité.