Retrouvez les dernières informations sur la page coronavirus

Collecte des plastiques agricoles 2020

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Environnement / Gestion des déchets / Actualités / Collecte des plastiques agricoles 2020

Les agriculteurs de la Province de Namur sont invités à déposer leurs plastiques agricoles sur quatre sites en Province de Namur du lundi 08 juin au 26 juin 2020 sous réserve de la sortie du confinement.

Un forfait unique de 110,00€ HVAC sera réclamé pour venir déposer les différentes matières. Pour une bonne organisation des apports, une inscription préalable doit être effectuée.

Les déchets concernés sont :

• Les plastiques agricoles épais semi-propres utilisés pour la couverture des silos;
  • Les cordages en plastique (nylon) ;
  • Les filets d’enrubannage ayant servis à protéger des ballots issus de presses à balles rondes en matière plastique polyéthylène qui auront été au maximum nettoyés pour enlever la paille subsistante.

Le site le plus proche de Namur pour les déposer est le site intégré de gestion des déchets (SIGD) – Floreffe sis  Route de la Lache 4 à 5150 Floreffe - Heures d'ouverture : du lundi au vendredi, de 07:00 à 15:30.

Intéressé ?

Vous trouverez le formulaire de participation sur le site du BEP

Besoin de plus d’information ?

Vous pouvez utilement contacter le BEP Environnement au 081/718.234.