Un Recyparc mobile près de chez vous !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Cadre de vie / Gestion des déchets / Actualités / Un Recyparc mobile près de chez vous !

Mise à jour 21 octobre 2020

Les dates de passage du Recyparc mobile sont annulées jusqu'à la fin de l'année 2020

Un recyparc mobile au coeur des quartiers namurois dès février

C'est une bonne nouvelle pour ceux et celles qui éprouvent des difficultés à se rendre jusqu'au parc à conteneurs.

Après une période de test concluante, iniciée entre mai et août 2019, un nouveau service de collecte est désormais opérationnel. Une remorque tractée par un pick-up se stationne, durant 3 heures le matin ou l'après-midi, dans les différentes entités de notre commune, pour que vous puissiez y déposer certains de vos déchets.

S’agissant d’un service de proximité itinérant, seuls les déchets les plus polluants et /ou les plus dangereux seront collectés par le RECYPARC MOBILE tels que les huiles et graisses de friture, les huiles de vidange (moteur) usagées ou encore les petits déchets d’équipements électriques et électroniques.

Liste des déchets collectés via le Recyparc mobile

• Les huiles et graisses de friture
  • Les huiles de vidange (moteur) usagées
  • Les piles