Information

En raison d’un problème technique lié à l’opérateur de l’Administration, le n° central 081 24 62 46 est temporairement inaccessible.

Plan Local de Propreté 2021 - 2025

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Cadre de vie / Gestion des déchets / Actualités / Plan Local de Propreté 2021 - 2025

Le Plan Local de Propreté (PLP)

La Ville de Namur a présenté son Plan Local de Propreté 2021-2025. Réalisé en consultation avec les actrices et des acteurs de terrain concernés ainsi que grâce à l’apport participatif des citoyennes et des citoyens, ce Plan a pour but de développer une vision panoramique de la propreté publique sur le territoire communal et de proposer des objectifs prioritaires pour améliorer la situation dans nos rues et espaces publics.

Le Plan local de Propreté s’articule autour de 5 piliers stratégiques au sein desquels sont définis 17 actions prioritaires à mettre en œuvre.

Télécharger le Plan Local de Propreté (PDF, 1,9MB)

Pour plus d'informations

Contactez le Service Propreté publique :

Par email : cHJvcHJldGUucHVibGlxdWVAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=

Par téléphone : 0800 99 899