Greve du 31/05 : perturbations attendues dans les collectes de déchets

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Cadre de vie / Gestion des déchets / Actualités / Greve du 31/05 : perturbations attendues dans les collectes de déchets

En raison de l'appel à la grève nationale du secteur public, certains recypars pourraient être fermés et certaines collectes des déchets pourraient ne pas avoir lieu ce mardi 31 mai.

Si les camions de collecte devaient être empêchés de partir, des rattrapages seront alors planifiés.

COLLECTES DES DÉCHETS MÉNAGERS ET ORGANIQUES

Si les collectes des ordures ménagères & organiques de Namur Corbeille, Jambes, Dave, Andoy, Wierde, Loyers, Naninne, Erpent et Lives-Sur-Meuse ne pouvaient être organisées, un rattrapage serait alors organisé le mercredi 1/6.

COLLECTES DES PAPIERS-CARTONS

Si les collectes des papiers-cartons des entités Namur Corbeille, Jambes, Dave, Andoy, Wierde, Loyers, Naninne, Erpent et Lives-Sur-Meuse ne pouvaient être organisées, un rattrapage serait organisé le jeudi 2/6.

RECYPARCS INACESSIBLES

A ce stade, le Bureau économique de la Province de Namur (BEP) est déjà en mesure de dire que le recyparc de Champion sera fermé ce 31 mai.

Des informations complémentaires et plus précises pourront être diffusées le mardi 31 mai matin.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur le site du BEP ou sur sa page facebook