Information

Retrouvez sur cette page toutes les informations utiles concernant le coronavirus

Colloque Zéro Déchet à l'école

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Environnement / Gestion des déchets / Agenda / Colloque Zéro Déchet à l'école
Colloque Zéro Déchet à l'école

La Ville de Namur vous invite à participer à une journée de partage avec différents acteur·trice·s issu·e·s de l’enseignement et du monde associatif sur la thématique du zéro déchet dans les écoles. Ce sera l’occasion, au travers de conférences inspirantes et d’ateliers découverte, d’inscrire la réduction des déchets dans votre démarche pédagogique.

Cette invitation s’adresse aux directeur·trice·s d’école/économats, enseignant·e·s/futur·e·s enseignant·e·s et comités de parents de l’enseignement maternel, fondamental et secondaire.

Au programme :

• Le matin : des conférences de professionnel·le·s de la prévention des déchets ainsi que des témoignages de directions d’établissements
  • Le midi : vous découvrirez les meilleurs outils pédagogiques sélectionnés par nos soins, sans oublier un lunch (offert, sur inscription)
  • L’après-midi : des ateliers "pédago-pratiques" pour associer pédagogie et zéro déchet (ces derniers seront détaillés plus tard sur www.reseau-idee.be/zd/)

Ce colloque gratuit vous est spécialement réservé !

Intéressé.e ?

Les places sont limitées, merci de vous inscrire via ce formulaire.

Une question ?

Personne de contact : Marie Bogaerts - bWFyaWUuYm9nYWVydHNAcmVzZWF1LWlkZWUuYmU= - 02 286 95 75 (sauf le mercredi)

Colloque Zéro Déchet à l'école
Conférences et ateliers sur la thématique du Zéro Déchet à l'école