Attention

Vendredi 19/04 : la Maison des Citoyens (Hôtel de Ville) est momentanément inaccessible au public. Par ailleurs, en raison d’un problème technique, vous ne pouvez pas joindre le n° central 081 24 62 46.

Déchets issus des manifestations organisées sur le domaine communal

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Cadre de vie / Gestion des déchets / Démarches / Déchets issus des manifestations organisées sur le domaine communal

La Ville de Namur propose aux organisateurs de grands événements un service spécifique de collecte et de traitement des déchets issus de leurs activités pour autant que ces manifestations soient organisées sur le domaine communal.

Ce service est assuré de commun accord avec l'organisateur. Il comprend la mise à disposition, la vidange et l'enlèvement des conteneurs.

Modalités

La demande d'intervention peut se faire par téléphone au service Propreté publique ou via le formulaire prévu à cet effet.

Coût

• Caution :

Pour la mise à disposition d'un ou plusieurs conteneurs, une caution d'une valeur de 500 € vous sera réclamée.
Dès restitution du matériel dans son état d'origine et paiement de la redevance due, la caution vous sera remboursée.

• Redevance :

Une redevance est fixée selon la quantité de déchets à enlever. Elle doit être payée dans les 30 jours qui suivent la réception de la facture.

Bon à savoir

La mise à disposition de conteneurs ne dispense pas l'organisateur de l'obligation de nettoyer l'espace public aux alentours du site où la manifestation a eu lieu.

Plus d'infos?

Règlement communal - Redevance portant sur la collecte des résidus lors des événements et animations organisés par des tiers sur le domaine communal

Environnement » Déchets
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.