La propreté au coeur de votre ville

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Cadre de vie / Gestion des déchets / Publications / Propreté / La propreté au coeur de votre ville
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Au sein de la Ville, plus de 60 agents s’occupent de la propreté publique et ce, 365 jours/an. Certains débutent leur journée dès 5h, d’autres la terminent à 20h et travaillent également le week-end.
Ces agents sont répartis dans différentes équipes : balayage, entretien des avaloirs, vidange des poubelles publiques et des cendriers de rue, détagage, contrôle et enlèvement des dépôts illicites… Or, malgré les investissements consentis tant en matière de coût que de personnel, force est de constater que la propreté publique reste un secteur problématique qui nécessite une attention de tous les instants.
Voici donc un petit mémento sur tout ce qu’il y a à savoir sur la propreté à Namur !

PDF document proprete-en-ville-12-19.pdf — Document PDF, 556 ko
Publications » Kiosque