Demande d'autorisation de nourrissage des chats errants

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Environnement / Nature / Démarches / Demande d'autorisation de nourrissage des chats errants

La Ville de Namur a décidé d’offrir aux citoyens qui le souhaitent la possibilité de nourrir les chats errants sur le territoire communal, en accord avec le Règlement général de police.

Modalités (2 documents à remplir)

Informez le Service Eco-Conseil de votre volonté d’obtenir une autorisation de nourrissage des chats errants et/ou téléchargez les documents suivants :

Renvoyez ces documents dûment complétés et signés au Service Eco-Conseil soit par mail soit par courrier postal, ou déposez-les directement au service.

Le Service Eco-Conseil analysera votre demande et vous renverra un courrier indiquant si votre demande a été (ou non) acceptée. Si cette dernière a été acceptée, seront également annexées une carte de nourrissage nominative ainsi qu’une copie de la charte pour le respect de la propreté publique que vous avez signée.

Bon à savoir

En cas de non-respect des conditions de la charte, la commune se réserve le droit, à tout moment, de retirer la carte de nourrissage.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Service Eco-Conseil.

Plus d'infos?

Règlement général de police