Etude de faisabilité d'aménagement de Parc-Relais (P+R) autour de Namur

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Mobilité / Mobilité / Etudes / Etude de faisabilité d'aménagement de Parc-Relais (P+R) autour de Namur

Réalisée en 2008-2009 et approuvée par le Conseil communal en date du 14 septembre 2009, cette étude vise à déterminer les meilleurs sites pour accueillir des parcs-relais (P+R) autour de Namur.

Des dix sites retenus après analyse selon une grille de critères reprenant les charges de trafic le long des axes, les disponibilités foncières, la qualité des transports en commun, etc., trois ont été retenus pour être affinés et proposés pour une mise en oeuvre prioritaire :

1. Bouge, chaussée de Louvain, derrière le bâtiment de la CSC
  2. Belgrade
  3. Erpent, le long de la N4, sur le site de la Petite Couture (carrefour du Collège d'Erpent)