Vague de froid annoncée jusqu'à la fin du mois

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Social / Cohésion sociale / Actualités / Vague de froid annoncée jusqu'à la fin du mois

Attention une vague de froid est annoncée pour toute la fin du mois de février.

► Un dispositif temporaire et exceptionnel de prise en charge des SDF en cette période de très grand froid a été mis en place par ordonnance du Bourgmestre.
Ce dispositif prend effet dés ce 26/02 jusqu'au 8/03/2018 - Plus d'infos ? Consulter le communiqué de presse

Vague de froid annoncée fin février 2018Soyons attentifs aux plus fragiles d’entre nous !

0800 124 20 c’est le numéro d’appel des urgences sociales de la Ville de Namur, disponible 24h/24 durant tout le plan hiver et en particulier lors de ces vagues de froid.

Les équipes du Service de Cohésion sociale, du CPAS et du Relais social urbain namurois se tiennent prêts.

dispositif-urgence-sociale

Contenus corrélés
Pour tous un coup d'pouce