Avertissement

Suite à un problème technique le numéro général 081/246.246 n'est plus joignable pour le moment. Nous tachons de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Les services restent joignables via leurs coordonnées directes

Coche verte

Un guichet senior à la Maison des Citoyens

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Social / Cohésion sociale / Actualités / Un guichet senior à la Maison des Citoyens

Vous avez plus de 55 ans, vous êtes en quête d’informations sur les activités sportives ou de détente ? Au guichet senior, on répond à vos questions, en prenant le temps de la discussion.

Vous pouvez y découvrir les prochaines séances Ciné Seniors, ou vous inscrire aux ateliers de self défense, aux formations «GSM » ou « Code de la route ». Vous pouvez aussi y trouver de la documentation sur le bénévolat ou vous y procurer le calendrier des rendez-vous de proximité.

Vous rencontrez des difficultés dans vos démarches administratives ? Le guichet senior peut également vous orienter vers les services compétents.

Le Guichet Senior est ouvert tous les mardis de 8h30 à 12h. Nul besoin de prendre rendez-vous, il suffit de demander un ticket à l’accueil de la Maison des Citoyens, au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville, rue de Fer à Namur.

Un guichet senior à la Maison des Citoyens
Juin 2017