Information

A l'occasion de la Fête nationale, ce samedi 21 juillet, l'Administration communale sera fermée.

Création d'un groupement d'entreprises locales à Namur

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Territoire / Energie / Actualités / Création d'un groupement d'entreprises locales à Namur

Appel aux installateurs d’isolation thermique, de châssis, de toiture, de systèmes de chauffage, de photovoltaïques et d’éclairage/domotique

Dans le cadre du Plan Climat Energie, la Ville de Namur proposera prochainement aux propriétaires une aide dans la réalisation de travaux améliorant la performance énergétique de leur(s) bâtiment(s). La première étape de ce projet est la création d’un groupement d’entreprises locales en charge de ces travaux de rénovation. Les travaux envisageables viseront l’isolation de l’enveloppe des bâtiments (toit ou grenier, murs, sols, en privilégiant les éco-matériaux et les châssis), remplacement des chaudières par des chaudières à condensation, biomasse ou pompe-à-chaleur, rénovation de l’éclairage et placement de capteurs solaires (photovoltaïques et/ou thermiques).

Dans la suite du projet, des experts seront disponibles pour des conseils personnalisés et un accompagnement dans toutes les démarches des propriétaires. Ces experts proposeront l’appui du groupement d’entreprises sélectionnées sur base de leurs compétences, de la qualité du service rendu et de l’utilisation de matériaux écologiques.

Les candidatures pour faire partie de ce groupement sont à renvoyer pour le 26 mars 2018 (initialement prévu le 20 mars). Si vous êtes intéressé et que vous désirez plus d’informations sur ce projet, n’hésitez pas à contacter notre écopasseur par mail

Dans le cadre du Plan Climat Energie, la Ville de Namur a décidé d’accompagner des citoyens dans leurs projets de rénovation énergétique. La première étape de ce projet est la création d’un groupement d’entreprises en charge de ces travaux de rénovation.

Si vous êtes intéressé et que vous désirez plus d’informations sur ce projet, n’hésitez pas à contacter l'écopasseur de la Ville de Namur par mail.