Mise à disposition de gobelets et de mugs réutilisables

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Territoire / Environnement / Infos / Démarches / Mise à disposition de gobelets et de mugs réutilisables
Table des matières

Afin de réduire la production de déchets issus de différentes manifestations et d'éviter l'usage de la vaisselle jetable, la Ville de Namur a mis à disposition des citoyens un service gratuit de prêt de gobelets, porte-gobelets, mugs, plateaux présentoirs et bacs de rangement réutilisables pour autant que l'événement se tienne sur son territoire.

Modalités

La demande de prêt est introduite au moyen du formulaire prévu à cet effet auprès du Département du Cadre de Vie par e-mail, courrier postal ou par téléphone.

Le matériel doit être restitué propre et en bon état. A défaut, une redevance pour remise en l'état sera réclamée au demandeur.
De plus amples détails sont disponibles via le lien ci-dessous.

Plus d'infos?

Règlement communal relatif au prêt de matériel réutilisable

Settings
Table des matières