La récup' dans tous ses états - décembre 2012

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Cadre de vie / Gestion des déchets / Publications / Réemploi / La récup' dans tous ses états - décembre 2012
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Cette brochure compile les fiches techniques des célèbres Ateliers récup' organisés par la Ville de Namur. Certains bricolages demandent un peu plus de compétences, mais la plupart pourront se réaliser en famille. Grâce aux fiches techniques, la patine, les pochoirs ou la peinture sur bois n'auront plus de secret pour vous. Et vous pourrez vous lancer sans crainte dans le relookage de votre vaisselle, de votre mobilier et de vos vieux abat-jours ou la création de décorations pour votre jardin… Tous les conseils présentés dans ces pages ont été testés et approuvés par les citoyens namurois qui ont fréquenté les Ateliers récup'.

PDF document la-recup-dans-tous-ses-etats.pdf — Document PDF, 269 ko
Publications » Kiosque