Avertissement

Suite à un problème technique le numéro général 081/246.246 n'est plus joignable pour le moment. Nous tachons de résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Les services restent joignables via leurs coordonnées directes

Coche verte

Avis aux utilisateurs occasionnels du Parking Namur Expo

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Mobilité / Mobilité / Actualités / Avis aux utilisateurs occasionnels du Parking Namur Expo

A partir du 8 janvier 2018, en raison du retrait des "Boîtiers verts", il ne sera plus possible de bénéficier de la formule P+R de manière occasionnelle.

Plusieurs solutions s'offrent à vous :

• Si vous utilisez le parking P + R de manière régulière: contactez le Service de l’Equipement Urbain (SEU) de la Ville de Namur afin de vérifier si vous êtes dans les conditions pour obtenir un abonnement annuel avantageux
  • Si vous utilisez le parking P + R de manière occasionnelle:
    • Garez votre véhicule au P+R Saint-Nicolas, où la formule reste disponible (2 € / jour, 0 € le samedi)
    • Utilisez les zones de stationnement gratuites en voirie situées à proximité des lignes TEC : avec le titre Multi8, l’aller-retour en bus vous coûtera 2,2 € (1,6 € si vous bénéficiez du statut « famille nombreuse »). Contactez l’ESPACE TEC pour savoir comment vous procurer ce titre.
    • Garez votre véhicule dans l’un des parkings du centre-ville (plus d’infos sur mobilite.namur.be)

Contenus corrélés
P+R (Parcs-Relais)