Séance du Conseil communal du 13/12/2022

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Vie politique / Conseil communal / Séances du Conseil / Archives / 2022 / 13/12/2022

Pour vous permettre de prendre connaissance des débats, la Ville de Namur met à votre disposition les documents suivants :

Les ordres de jour

Les notes de synthèse

Les projets de farde de délibérations

Notez qu’il s’agit de documents provisoires ayant vocation à permettre aux membres du Conseil communal d’examiner les dossiers soumis à leur approbation. Ces projets de décision n’ont donc pas encore été adoptés par l’Autorité communale et sont susceptibles de modification, report ou retrait.

Les points inscrits à la demande des membres du Conseil

La retransmission vidéo du Conseil communal

Le procès-verbal de la séance

Ce document, qui rend compte des débats et des décisions adoptées par le Conseil communal, est mis à disposition après approbation par les membres du Conseil ; cette approbation intervient généralement en ouverture de la séance suivante, prévue le 20/12/2022.