Un guichet senior à la Maison des Citoyens

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Social / Cohésion sociale / Actualités / Un guichet senior à la Maison des Citoyens

Vous avez plus de 55 ans, vous êtes en quête d’informations sur les activités sportives ou de détente ? Au guichet senior, on répond à vos questions, en prenant le temps de la discussion.

Vous pouvez y découvrir les prochaines séances Ciné Seniors, ou vous inscrire aux ateliers de self défense, aux formations «GSM » ou « Code de la route ». Vous pouvez aussi y trouver de la documentation sur le bénévolat ou vous y procurer le calendrier des rendez-vous de proximité.

Vous rencontrez des difficultés dans vos démarches administratives ? Le guichet senior peut également vous orienter vers les services compétents.

Le Guichet Senior est ouvert tous les mardis de 8h30 à 12h. Nul besoin de prendre rendez-vous, il suffit de demander un ticket à l’accueil de la Maison des Citoyens, au rez-de-chaussée de l’Hôtel de Ville, rue de Fer à Namur.

Un guichet senior à la Maison des Citoyens
Juin 2017