Vous souhaitez organiser un événement à Namur ? Cela implique quelques incontournables démarches : demandes d’autorisation d’occupation de l’espace public, publicité et affichages, questions de sécurité, d’agenda, de mobilité... Retrouvez toutes ces informations dans cet espace qui vous est dédié.
Il existe également des règles en matière de vivre-ensemble, qui sont définies par le Règlement général de police. Ne pas les respecter peut vous faire encourir des amendes allant jusqu’à 250 euros. Mieux vaut s’informer, donc !
Vous voulez un peu d’aide pour découvrir le site de la Ville ? Consultez le mode d’emploi "namur.be : comment ça marche ?": il vous explique pas à pas où trouver l’information qui vous concerne !

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Affichage à caractère événementiel
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Distribution de tracts ou de produits sur l'espace public
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Manifestation organisée sur la voie publique
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Tombola sur le territoire du grand Namur
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Débit de boissons occasionnel
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Cartes magnétiques d'accès aux piétonniers
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Etalages & dispositifs publicitaires
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Carte d'identification pour le prêt de matériel
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Règlement-taxe sur la diffusion publicitaire sur la voie publique
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Règlement-redevance portant sur la collecte des résidus lors des évènements et animations organisés par des tiers sur le domaine public
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Règlement relatif à l’occupation de l’Esplanade du Grognon
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Fêtes de Wallonie : règlement d’occupation du domaine public
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Règlement-redevance pour l'occupation des infrastructures sportives