Avertissement

Retrouvez les dernières informations sur la page coronavirus

Location de salles communales

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Gestion immobilière / Démarches / Location de salles communales
Table des matières
Actions sur le document
Horaire d'été du 1 juillet au 31 août 

Durant les mois de juillet et août,
le service Location de Salles sera ouvert au public de 8h à 12h.
Possibilité de rendez-vous l'après-midi, soit par téléphone (081 24 63 54) soit par mail (bG9jYXRpb25zYWxsZXNAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=).

Modalités d'accès à l'étage 

L'accueil des locataires se fait au 3e étage de l'Hôtel de Ville. Veuillez S.V.P. demander votre code-ascenseur à l'accueil principal.
En raison de la crise du Covid-19, les modalités d'accueil ont été adaptées pour assurer l'hygiène et la sécurité de tous. Ainsi :
♦ Maximum deux personnes par rendez-vous seront autorisées
♦ Le port du masque est vivement conseillé
♦ Le respect des distanciations sociales vous est demandé durant votre attente dans le couloir


Différentes salles communales peuvent être louées par toute personne physique ou morale pour l'organisation de soirée privée (mariage, communion, baptême, anniversaire familial, souper, etc).

Prise d'option

L'option de réservation peut être faite par téléphone (081 24 63 54). Elle est valable 10 jours ouvrables et doit être confirmée par un écrit (lettre, courriel, fax). Si aucune confirmation écrite ne parvient au service, l'option sera automatiquement annulée.

Confirmation d'une option

Un document écrit (lettre, courriel, fax) doit être envoyé ou déposé au Service Location de salles. Afin de confirmer cette réservation, un acompte de 50€ sera demandé au locataire (le paiement se fait par bancontact).

Paiement de la location

Les formalités (paiement du montant de la location, de la caution et prise d'assurance RC-Organisateur) doivent être effectuées au plus tard un mois avant la date de la location.

Annulation de la location

L'annulation doit se faire par écrit (lettre, courriel, fax), l'acompte sera perdu. Si l'annulation intervient moins d'un mois avant la date d'occupation, une indemnité égale au 3/4 du montant de la location sera due par le locataire qui se désiste. Un montant de 12,50€ (frais supplémentaires de dossier) sera également réclamé.

Récupération de la caution

Si le paiement a été effectué en espèces, présentez-vous au service Location de Salles avec la convention de location avant de se rendre à la Recette - caisse principale (2e étage - Aile B, de 9h à 12h uniquement).
Pour les paiements qui ont été effectués par virement bancaire, la caution sera versée sur le compte après l'état des lieux.

Sources

Règlement général sur l'occupation des salles communales

Règlement-redevance sur l'occupation des salles communales

+d'infos?

Salles communales

Salles à louer de la Citadelle de Namur

Salles à louer à La Bourse 

 

Catégorisation
Loisirs » Festivités
location salle
Paramètres
Versioning enabled
Enable/disable versioning for this document.
Table des matières
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top