Avertissement

Durant la période des fêtes de fin d'année, la Maison des Citoyens sera fermée les samedis 24 et 31/12, ainsi que les lundis 26/12 et 02/01. Plus d’infos >>

Carte d'identification pour le prêt de matériel

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Prêt matériel / Démarches / Carte d'identification pour le prêt de matériel
Table des matières

Important: Pour raison d'inventaire, le Service Prêt matériel sera inaccessible du 09 au 20 janvier 2023 inclus. Durant cette période, aucune réservation, ni enlèvement, ni retour ne sera possible.
Merci pour votre compréhension.

Pour pouvoir emprunter du matériel communal, vous devez disposer d'une carte d'identification en cours de validité. Cette carte s'obstient gratuitement auprès du Service Prêt matériel.

Conditions d'octroi

La carte d'identification peut être sollicitée par :

• Toute personne physique domiciliée sur le territoire de la Ville de Namur
  • Toute association ou personne morale reprise dans le Règlement communal en lien ci-dessous, à savoir les services communaux, le CPAS, la zone de Police, la Zone Nage, les écoles subventionnées, les associations du 3ème âge, etc.

Marche à suivre

La demande de carte d'identification doit être introduite par écrit à l'aide du formulaire adéquat, disponible ci-dessous. Cette démarche doit être accomplie au moins 8 semaines avant la mise à disposition de matériel.
Le formulaire, dûment complété et signé, devra être envoyé par l'un des moyens suivants :

La carte sera disponible dans les 2 semaines qui suivent la demande et aura une durée de validité de 3 ans. Celle-ci sera envoyée à son/sa titulaire par voie postale et ce dans les plus brefs délais.

Attention :

• Les associations doivent joindre à leur demande une copie de leurs statuts ou de leur rapport d'activités annuel.
  • Toute demande de prêt de matériel communal doit être adressée au service au plus tard 6 semaines avant la date de l'événement. Ce délai passe à 3 mois pour les manifestations organisées sur l'espace public.

Autant le savoir

A l'expiration du délai de 3 ans, la carte d'identification peut être renouvelée pour un délai identique.
Pour toute question, veuillez prendre contact avec le Service Prêt matériel via les contacts ci-dessus.

Source

Règlement communal portant sur la mise à disposition de matériel et de gobelets réutilisables destinés à l'organisation de manifestations ou de festivités

Documents utiles

Formulaire de demande de carte d'identification (personnes physiques & associations)

Formulaire de demande de carte d'identification pour délégué·e·s (personnes morales et associations)

Autre démarche

Prêt de matériel communal

Jeune
Organisateur d'événements
Loisirs » Festivités Loisirs » Mouvements de jeunesse
Paramètres
Versioning enabled
Enable/disable versioning for this document.
Table des matières