Déménagement

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Si vous déménagez et que vous avez besoin de panneaux de signalisation pour la réservation d'emplacements, une autorisation devra être demandée au service Domaine public et Sécurité.

Demande

Cette demande peut se faire :

  • par courrier postal;
  • par courrier électronique;
  • ou en vous présentant au service Domaine public et Sécurité, 42, rue de Fer - 5000 Namur, uniquement le matin de 08h30 à 12h00, minimum 4 jours ouvrables avant la date du déménagement.

Toute demande doit comporter :

  • la date et l'heure du déménagement;
  • le nombre d'emplacements ou le nombre de mètres (un emplacement = 5m);
  • le nombre de véhicules (une autorisation par véhicule);
  • le (s) lieu (x) du placement des panneaux par les services de Police;
  • l'adresse où l'autorisation doit être envoyée;
  • l'adresse de facturation (facturation établie un mois après la demande);
  • les nom et prénom (s) du demandeur et son numéro de registre national ou n° de TVA.
Attention:
Un formulaire de réservation d'emplacements de parking peut être rempli et envoyé au service Domaine public et Sécurité.

Coût

40 € : pour le placement de la signalisation (2 disques).

Autant le savoir

Veuillez respecter les règles de circulation qui sont d'application dans votre rue.

Plus d'infos?

Règlement général de Police

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Domaine public Logement » Autorisations
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