Avertissement

Toussaint et Armistice 2026 : Le dimanche 1er novembre tombe un dimanche. L’administration sera fermée le lundi 2 novembre (Fête des morts) et le mercredi 11 novembre (Armistice) plus d'infos. Réalisez vos démarches en ligne via le e-Guichet, disponible 7j/7 et 24h/24.

Coche verte
Attention

Le téléphérique qui relie Namur à la Citadelle sera fermé du 2 au 5/11 pour des opérations de maintenance !

Coche verte

Quentin Dujardin présente "Saison orange"

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Quentin Dujardin présente "Saison orange"
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Á la croisée du jazz, de la musique du monde et de la guitare classique.

Quentin Dujardin est un guitariste et compositeur originaire de Dinant, reconnu par son univers à la croisée du jazz, de la musique du monde et de la guitare classique.

Sorti fin 2025, son album "Saison orange" marque un tournant important dans la carrière de Quentin Dujardin. Il évoque une "cinquième saison", entre hiver et printemps, liée à une nature transformée par l'homme. L'album développe une atmosphère poétique, engagée et contemplative.

Pour nous présenter ce nouvel album le 30 janvier 2025 à La Gelbressée, Quentin Dujardin sera accompagné de Didier Laloy à l'accordéon diatonique (déjà venu avec ALMA, 100 Voltas, DYAD, Duplex, Folk Nevermind,...) et Boris Schmidt à la contrebasse.

Quentin Dujardin présente "Saison orange"
top