Activités et services développés:
La Maison de l’adolescent de Namur est un service de la Prévention de l’Aide à la Jeunesse, soutenu par la Province de Namur.
Le service offre une réponse centralisée, interdisciplinaire et globale aux difficultés des adolescent·e·s, de leur famille et de leurs familiers en fédérant en un seul lieu, un réseau de partenaires spécialisés qui travaillent en complémentarité.
De plus, la MADO se veut être un espace de rencontre qui fédère et soutient les acteurs et actrices du réseau en suscitant des échanges, des réflexions et des collaborations intersectorielles. Ainsi la MADO soutient, met en œuvre et participe à différentes concertations en lien avec la jeunesse.
La MADO propose aux professionnelles et professionnels des ressources et outils en lien avec l’adolescence.
Coût :(sous réserve d'actualisation)
Gratuité
Public:
Les jeunes âgés de 11 à 22 ans (et leurs familiers), domiciliés dans la Province de Namur.
Les professionnel·le·s en lien avec un public adolescent.
Personnel d'encadrement:
Intervenantes et intervenants psycho-sociaux
Coordination


