Information

L’Administration sera fermée le lundi 20 mai. Retrouvez toutes les infos relatives aux festivités jamboises ici !

Coche verte

Circulation perturbée route de St-Gérard : nouvelles mesures les 25 et 26/10

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Circulation perturbée route de St-Gérard : nouvelles mesures les 25 et 26/10

Début octobre, nous vous informions du début des travaux de réfection à Wépion, pour le compte du SPW, route de Saint-Gérard, du 7/10 au 30/10.

Pour en permettre le bon déroulement, nous rappelons que le stationnement est interdit sur l’entièreté du chantier et la circulation des véhicules est interdite dans le sens Wépion → Bois-de-Villers.

La circulation reste toutefois possible dans le sens Bois-de-Villers → Namur et une déviation est mise en place via Profondeville (Burnot). Suivre les déviations par les signalisations mises en place.

Nouveau : ensuite, pour le bon avancement de la pose d’asphalte finale, la voirie sera complètement fermée et il sera interdit de circuler et de stationner dans les deux sens, les 25 et 26 octobre. En venant de Saint-Gérard, la déviation se fait : via la N928 et N92 vers Profondeville, au rond-point des six bras de Bois-de-Villers, et via la N954 vers Malonne au rond-point des quatre bras de Bois-de-Villers.

Le chantier devrait se terminer le 30 octobre si les conditions météo sont favorables.

Usagers, usagères TEC ? Ceci vous intéresse :

Certaines lignes TEC connaissent des perturbations durant ce chantier.

La ligne 30 est notamment déviée depuis l’arrêt Namur Gare des bus.

Tenez-vous informé·e·s via www.letec.be