Du 1er au 31 juillet : offrez-vous les Soldes à Namur

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Du 1er au 31 juillet : offrez-vous les Soldes à Namur

Le mois de juillet est synonyme de vacances, de repos, mais aussi des Soldes…. Cette année, du 1er au 31 juillet, les commerçantes et commerçants de Namur ont préparé, en collaboration avec la Ville de Namur, une expérience unique à offrir à leur clientèle.

Celle-ci aura l’occasion de (re)découvrir le Centre-Ville en flânant dans les rues décorées de ciels de fleurs et de téléphériques, de guirlandes de fleurs et d’en profiter pour réaliser divers achats. Également de s’attabler à l’une des nombreuses terrasses pour passer un bon moment et profiter des offres uniques que les commerces proposent en cette période estivale.

Les commerçantes et commerçants ont adapté leurs horaires :

• Samedi 1er juillet, une grande partie des commerces seront ouverts jusque 20h.
  • Dimanche 2 juillet, une grande partie des commerces seront ouverts de 13h à 18h.

Et ce n’est pas tout, à cette occasion :

• Le parking de l’Hôtel de Ville (rue des Dames Blanches) sera gratuit les 2 jours.
  • Le dimanche, les parkings Gifar (rue des Échasseurs) et du Centre (rue de Fer) proposeront un forfait maximum de 5 € pour la journée.
  • À partir du 8 juillet, les commerces distribueront des bons de réduction de 1€ sur un « aller-retour » en téléphérique. Avec l’opportunité de se garer gratuitement à la Citadelle.

En plus,

• Durant les mois de juillet et août, le parking de l’Hôtel de Ville (350 places) et Rogier (112) seront gratuits le samedi.
  • Durant les mois de juillet et août, le parking de Namur Expo est gratuit tous les jours (475).
  • 937 places gratuites le samedi en juillet et août à Namur.
JPEG image Soldes à Namur 2023.jpg — Image JPEG, 144 ko