Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Problématique d’évacuation des biens endommagés - Demandes d’aide et solidarité - Guichet d’accueil

Problématique d’évacuation des biens endommagés

Concernant la problématique de l’évacuation des biens endommagés a l’issue des inondations, il est possible de joindre la Propreté publique :

Par téléphone : 0800/ 99 899 ou 081 24 87 68

Par mail : cHJvcHJldGUucHVibGlxdWVAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=

Le service Propreté publique est accessible du lundi au vendredi de 7h45 à 12h – 12h45 à 16h15

Demandes d’aide et solidarité

Toutes les personnes qui veulent apporter ou qui ont besoin d’une quelconque aide, elle peut être proposée/ demandée :

Par téléphone : 081 337 302

Par mail : aW5vbmRhdGlvbnNAY3Bhc25hbXVyLmJl

Accessible du lundi au vendredi de  9h à 17h

Guichet d’accueil des citoyennes et citoyens sinistrés

La Ville de Namur a mis en place un guichet d’accueil afin d’aider les citoyennes et citoyens sinistrés dans leurs démarches administratives. Pour les contacter par téléphone :

081 246 246 et tapez  #5

081 247 365

Guichet encore accessible ce mardi 20/07 de 8h à 16h. Les éventuels besoins ultérieurs seront pris en charge par le CPAS.