Quartier Léopold : prise de connaissance du PRU par le Conseil communal

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Quartier Léopold : prise de connaissance du PRU par le Conseil communal

Dossier de presse - 21/01/2021

Quartier Léopold : prise de connaissance du PRU par le Conseil communal

Depuis plusieurs années, la Ville de Namur a initié un programme global de requalification du nord de sa corbeille. Au sein de ce périmètre, le quartier « Léopold » fait l’objet de toutes les attentions.

Depuis le processus participatif terminé en juin 2019, le groupe Besix Red s’est attelé à la réalisation d’un périmètre de remembrement urbain (PRU). Une première mouture de ce PRU sera présentée au Conseil communal du 26 janvier pour prise de connaissance.

Téléchargez le dossier de presse comprenant le communiqué de presse et les présentations diffusées (PDF, 218,342ko)

Téléchargez les vues 3D du projet (PDF, 723ko)

Presse » Dossier de Presse
Journaliste