NAMUR - Place du Théâtre (2)

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Domaine public & sécurité / Règlements / NAMUR - Place du Théâtre (2)
Actions sur le document
Roulage et circulation
23/03/1994
16/06/1994
23/08/1994
23/08/1994

Art. 1er

L’article 1§b du règlement complémentaire pris par le Conseil communal en date du 20 avril 1988 est abrogé et remplacé par les articles suivants.

Art. 2

L’arrêt et le stationnement des véhicules sont interdits place du Théâtre, côté commissariat, dans son tronçon compris entre l’entrée de l’école industrielle et le dernier garage de la police.

La mesure sera matérialisée par le placement d’un signal E3 dûment complété par flèche.

Art. 3

Des emplacements de stationnement à cheval sur la chaussée et le trottoir sont réservés aux véhicules de police, place du Théâtre, côté opposé au commissariat, dans son tronçon compris entre la voirie d’accès au Théâtre jusqu´à l’intersection avec la voirie d’accès située à l’arrière du Théâtre. La mesure sera matérialisée par le placement de signaux E9F complété d’un panneau additionnel avec la mention « police » et par un marquage au sol.

Art. 4

Les emplacements de stationnement sont réservés place du Théâtre, côté commissariat dans son tronçon compris entre la voirie d’accès au Théâtre jusqu´à l’entrée de l’école industrielle.

La mesure sera matérialisée par le placement de signaux E9 complétés d’un panneau additionnel avec la mention « police ».

Art. 5

Le stationnement des véhicules est interdit place du Théâtre des deux côtés de la voirie située à l’arrière du Théâtre. La mesure sera matérialisée par le placement de signaux E1 dûment complétés par flèches.

Art. 6

Le présent règlement sera transmis à l’approbation de M. le Ministre des Communications.

Catégorisation
Roulage - Circulation » Namur
Settings
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top