Comment se connecter au Wifi gratuit de la Ville de Namur ?

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Ville intelligente / Wifi gratuit / Comment se connecter au Wifi gratuit de la Ville de Namur ?

Dans le cadre du projet Digital Cities, la Ville offre depuis le mois de Juillet 2016 ses premières bornes WIFI gratuites tant pour le citoyen que pour les visiteurs.

Ce réseau WIFI nécessite que vous vous inscriviez avec votre email comme identifiant et un mot de passe que vous définirez vous-même.

Comment procéder ?

Activer le WIFI

Tout d’abord vous devez d’abord activer votre WIFI sur votre Smartphone, sur votre tablette ou sur votre PC portable.

Dans les paramètres WIFI de votre portable, choisissez le réseau WIFI dont le SSID est NAMUR_DIGITAL_CITY

Accéder au portail d’accès DIGITAL_CITY

Lorsque vous accédez au navigateur de votre portable, la borne NAMUR_DIGITAL_CITY vous dirigera vers le portail d’accès où vous pourrez vous inscrire en cliquant sur le bouton « Inscrivez-vous ».

Inscrivez-vous

Lisez attentivement les conditions générales d’utilisation et si vous les acceptez, cliquez sur la checkbox «  J’accepte les conditions générales d’utilisation».

Remplissez les zones obligatoires, Civilité, date de naissance, pays, Nom, prénom, adresse email valable et le mot de passe que vous souhaitez.

Cliquez sur « VALIDER »

Vous avez maintenant accès au réseau WIFI DIGITAL CITY dans toutes les villes qui adhèrent au projet, notamment Mons et Liège.