Activités et services développés:
Ce service accompagne gratuitement tout résident de la commune de Namur dans la compréhension et la maitrise de ses énergies au sens large.
La Cellule Energie peut aborder une série d’éléments :
- explication et vérification de factures d’énergie et de décomptes de charges ;
- démarches d’obtention du tarif social ;
- informations sur le compteur à budget ;
- rétablissement du gaz ou de l’électricité après coupure ;
- aide au choix du meilleur contrat de fourniture d’énergie ;
- aide à la clôture et à la prise de contrats d’énergie dans le cadre d’un déménagement/emménagement ;
- avis sur les volumes de consommation ;
- conseil et aides en matière d’économies d’énergie;
- introduction des dossiers de demandes de prime Mebar (pour des travaux économiseurs d’énergie);
- …
Coût:
Gratuit
Public:
Tout résident namurois et toute résidente namuroise
Horaires adaptés:
Prise de rendez-vous possible : par téléphone, par e-mail ou bien sur place, à l’accueil.
En cas d’absence, laissez vos coordonnées, la Cellule vous recontactera dans les 48h ouvrables.