Retrouvez les dernières informations sur la page coronavirus

Budget participatif 2020 : appel à projets

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Citoyenneté / Participation / Actualités / Budget participatif 2020 : appel à projets

Le budget participatif namurois est lancé !

La Ville de Namur met une partie de son budget à disposition de ses citoyens et citoyennes à travers un appel à projets. Ce sont 300 000 euros qui sont disponibles pour des projets touchant aux thématiques de l’environnement, de la cohésion sociale ou de l’amélioration du cadre de vie.
Vous avez plus de 16 ans ?
Vous habitez Namur ?
Vous rêvez de rendre Namur plus belle avec un projet collectif à dimension participative ?
Le budget participatif est fait pour vous !
L’édition 2020 est lancée depuis le 1er septembre avec différentes réunions (en présentiel et/en virtuel en fonction de l’évolution de la situation sanitaire). Les projets sont à rentrer pour le 24 novembre maximum.
Les projets retenus seront soumis aux votes des citoyens et citoyennes ainsi qu’à ceux d’un jury d’experts et expertes indépendants. Les projets lauréats recevront une aide financière et/ou logistique pour concrétiser leur projet.
N’hésitez plus : rêvez vos projets pour rendre Namur plus belle ensemble !

Budget participatif : comment participer ?

Contenus corrélés
Participation