Déménagement

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Si vous déménagez et que vous avez besoin de panneaux de signalisation pour la réservation d'emplacements, une autorisation devra être demandée au Service Domaine public et Sécurité.

Demande

Cette demande peut se faire :

  • Par courrier postal
  • Par courrier électronique
  • ou en vous présentant au Service Domaine public et Sécurité, uniquement le matin

minimum 4 jours ouvrables avant la date du déménagement.

Toute demande doit comporter :

  • La date et l'heure du déménagement
  • Le nombre d'emplacements ou le nombre de mètres (un emplacement = 5m)
  • Le nombre de véhicules (une autorisation par véhicule)
  • Le (s) lieu (x) du placement des panneaux par les services de Police
  • L'adresse où l'autorisation doit être envoyée
  • L'adresse de facturation (facturation établie un mois après la demande)
  • Les nom et prénom (s) du demandeur et son numéro de registre national ou n° de TVA
Attention:
Un formulaire de réservation d'emplacements de parking peut être rempli et envoyé au Service Domaine public et Sécurité.

Coût

€ 40 : pour le placement de la signalisation (2 disques).

Autant le savoir

Veuillez respecter les règles de circulation qui sont d'application dans votre rue.

Plus d'infos?

Règlement général de Police

Catégorisation
Nouvel arrivant
Logement » Autorisations
Réservation de l'espace public Autorisation de stationnement pour un déménagement Panneaux de signalisation pour déménagement
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