Prêt de matériel pour manifestations ou festivités

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Prêt matériel / Démarches / Prêt de matériel pour manifestations ou festivités
Table des matières

Le Service Prêt matériel met à disposition du matériel destiné à l'organisation de manifestations ou de festivités tel que :

• Abris - tonnelles,
  • Electroménager (bain-marie, friteuse, frigo...),
  • Mobilier (tables, chaises,...),
  • Podium,
  • Vaisselle et ustensiles de cuisine,
  • Divers (drapeaux, barrières Nadar,...).

Demande

Toute demande de mise à disposition de matériel est introduite auprès du Service Prêt matériel par un demandeur disposant d'une carte d'identification délivrée en bonne et due forme aux personnes morales et aux personnes physiques (point 1 du règlement) et dont la durée de validité n'est pas expirée (trois ans) . Cette demande est introduite par écrit au moyen d'un formulaire-type dûment complété et adressée:

• Par courrier au Service Prêt matériel,
  • Par courriel,
  • Par fax au 081/24.86.86.

Délai

Sera pris en considération uniquement le formulaire-type adressé au plus tard trois mois avant l'événement organisé sur le domaine public de la ville de Namur et six semaines avant l'événement pour toutes les autres demandes.

Tarif locatif et redevances complémentaires

Une redevance de mise à disposition de matériel est appliquée selon la catégorie du demandeur ou selon que les manifestations ou festivités sont organisées ou non sur l'espace public de la Ville (typologie des événements déterminée par le Collège de la Ville de Namur) .

Une redevance complémentaire est appliquée :

• En cas de non- restitution du matériel dans les délais prévus,
  • En cas de restitution non conforme aux conditionnements,
  • En cas d'annulation introduite moins de 15 jours calendrier avant la date de mise à disposition.

Bon à savoir

• Pour l'enlèvement du matériel, s'adresser au sevice du lundi au vendredi de  08h à 11h30 et de 13h à 15h30.
  • La remise du matériel se fait selon le rendez-vous communiqué lors de l'enlèvement de celui-ci.
Plus d'infos?

Demande d'autorisation d'occupation de l'espace public

Jeune
Organisateur d'événements