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Hôtel de Ville5000 NamurLundi08:0016:00Avec ou sans RDV. RDV possible en ligne (www.namur.be/rdv) ou par téléphone (081 24 60 00) de 8h à 12.Mardi08:0016:00Avec ou sans RDV. RDV possible en ligne (www.namur.be/rdv) ou par téléphone (081 24 60 00) de 8h à 12.Mercredi08:0016:00Avec ou sans RDV. RDV possible en ligne (www.namur.be/rdv) ou par téléphone (081 24 60 00) de 8h à 12.Jeudi08:0016:00Avec ou sans RDV. RDV possible en ligne (www.namur.be/rdv) ou par téléphone (081 24 60 00) de 8h à 12.Vendredi08:0016:00Uniquement sur RDV pris en ligne ou par téléphone au 081 24 60 00.
Toute personne peut demander à l'Administration communale de son lieu de résidence que son adresse ne soit pas communiquée à des tiers.
À Namur, cette démarche est gratuite. Elle est valable six mois mais peut être prolongée sur simple demande.
Marche à suivre
Faire parvenir une demande écrite au Service Population - Etat civil, par courrier postal (Hôtel de Ville, 5000 Namur) ou par mail à: cG9wdWxhdGlvbkB2aWxsZS5uYW11ci5iZQ==. Celle-ci doit être suffisamment motivée.
Le Collège communal statue sur votre demande et vous notifie sa décision par écrit. En cas de réponse positive, une mention spéciale est ajoutée dans le registre de la population.
Autant le savoir
La mention "adresse non communicable" dans les registres est sans effet lorsque la personne qui sollicite l'adresse peut se prévaloir de l'application d'une disposition légale ou d'un titre exécutoire* (ex. un jugement, une saisie, etc.).
*Un acte juridique constatant officiellement un droit. Il permet également à son/sa titulaire d'en obtenir l'exécution et autorise un·e huissier·ère de justice à procéder à l'exécution forcée de la décision.